Plongés dans le mariage en déliquescence de Megha et Vinay, nous assistons à une relation qui ne fonctionne plus que sur la toxicité et l'amertume mutuelles. Les accusations fusent, les perceptions sont altérées et il ne reste qu'un récit d'événements incertain. Une chose est sûre : il n'y a pas de rédemption lorsqu'ils essaient de régler cela en invitant des invités...
Connectez-vous pour commenter ce titre.